top of page
46531d_b4aa44626f664591843e817b37247de4-3.png

À propos de nous

En 2015, Passion Sea est parti d'une vision : protéger l'eau de cette terre, le plus beau cadeau de la nature. Alimenté par la passion et un profond appel à  redonner à cet élément sa beauté et son objectif d'origine, nous nous sommes engagés dans ce voyage philanthropique.  Nous avons concentré notre attention sur la jeune génération  comme étant les leaders de demain.  Un appel à l'action, un concours artistique international sur le thème de l'eau, a été lancé. Des enfants du monde entier ont participé à ce projet. Les créations uniques, les voix et l'intérêt étaient écrasants. Nous avons ensuite décidé de créer un livre à partir des meilleures œuvres d'art pour enfants et de les juxtaposer aux pensées, aux paroles de sagesse, aux connaissances et à l'intérêt de figures reconnaissables de notre époque dans le domaine de la science, du sport, de la musique, des arts, de la charité et de la politique. Ce dialogue entre les âges était à la base de « L'eau, c'est la vie : Pensées de notre génération ». L'enseignement d'introduction a également été intégré et fait partie de toutes nos entreprises : enseignement des propriétés de l'eau, du cycle, de la mémoire, des rituels, de la protection et de la pollution comme fondement.  

Suite à une prise de conscience personnelle, Passion Sea a souhaité se concentrer sur la prise de conscience communautaire  et  la communication. Cela s'est traduit par deux  en cours  projets de drapeau. Passion Sea Children World Water Flag, rassemble les enfants de chaque pays vers un objectif et une vision communs en exprimant leur vision sur le thème de l'eau. Passion Sea Flag, est un nouveau symbole de  comportement environnemental en mer des bateaux.  Chaque drapeau est accompagné d'un code de conduite pour aimer et respecter nos eaux. Ces initiatives  sommes  apportant  ensemble les enfants et les adultes visent de meilleurs standards. Avec chaque  programme, la motivation à créer Le changement est né et a conduit à des actions individuelles et collectives au niveau local et global.  

Nous avons également créé  des produits  et  solutions pour améliorer l'eau potable à la maison.  Nous sommes maintenant prêts à continuer à élargir le champ d'action,  Suivant  nos racines et l'expansion de nos branches  avoir un impact à travers  éducation des enfants,  installations d'art de guérison par l'eau,  éducation à la filtration de l'eau à domicile,  préservation de la qualité du cycle de l'eau  et les défis de la pollution marine.  

Notre équipeest composé d'individus passionnés dans différents domaines d'expertise, travaillant ensemble pour un objectif commun. 

IMG_1510.JPG

L'eau est la vie. Protégeons-le !

Notre mission

Notre vision

Passion Sea prône le respect, la réhabilitation et la préservation de nos eaux avec un impact sur la communauté mondiale. L'organisation à but non lucratif soutient et assume le défi humanitaire visant à restaurer la qualité de l'eau sur notre planète à travers l'éducation, l'art et des solutions innovantes.

Alors que la jeune génération est en charge du monde de demain, Passion Sea se concentre sur les enfants dans leurs années de formation, afin qu'ils prennent conscience de l'importance de protéger les mers, les océans, les lacs et les rivières et les corps tout au long de leur vie. En les aidant à comprendre, apprécier et aimer ce précieux cadeau de la nature, ils deviennent la solution et les gardiens de notre planète pour des générations.

Les  La Terre est notre maison et c'est une priorité de préserver le cycle naturel de refroidissement, de nettoyage et d'oxygénation fourni par l'eau. Les déséquilibres survenus depuis la révolution industrielle ont un impact sur nos vies de manière plus négative que vous ne le pensez. Sa mission Passion Sea est de favoriser des solutions créatives innovantes ainsi que de nouvelles normes et réglementations pour ramener l'équilibre à notre élément le plus précieux.

Passion Sea est une force dynamique déterminée à restaurer nos océans et nos eaux dans leur plus pure  essence, à chérir et à reconstituer pour toujours, maintenant l'existence même de la vie sur terre.  

L'eau est le plus  précieux  source qui a été  étant donné  à nous. Sans ça la vie  Terre  ne serait pas possible. Il existait bien avant notre arrivée. Au fil des ans, nous l'avons vu et traité comme un dû, il peut être vendu et incorporé et sans aucun égard. Ce comportement répréhensible provoque de profonds impacts sur notre planète, nos conditions de vie et nos corps. Les gens ne comprennent même pas à quel point maltraiter l'eau nous maltraite nous-mêmes, nos maisons et notre monde. Toutes les perspectives dans lesquelles il affecte notre condition dépassent de loin les avantages qu'il est censé fournir. L'éducation et la sensibilisation doivent avoir lieu pour éveiller l'esprit collectif et commencer à créer un changement durable.

Restaurer le  essence  d'eau sur tout  niveaux  est primordial pour une plus  une vie équilibrée et éviter les conséquences catastrophiques qui se profilent à l'avenir. Nous sommes au bord d'une situation préjudiciable si rien n'est fait. Passion Sea recherche des solutions et des innovations car notre vie et celle de nos enfants et des générations futures en dépendent.  


Rencontrer l'équipe

Helga Piaget

Helga Piaget

PDG & Directeur du développement

Helga Piaget est depuis longtemps ambassadrice de la marque. Ayant élevé deux enfants, elle considère le respect et une éducation consciente comme la clé de la vie sur notre planète bleue. Elle cherche à inciter les enfants et  les adultes  pour aider à changer le monde.

_MG_9634_.jpg

Fiona  Tan

ExVP &
Directeur artistique

Fiona Tan est un esprit créatif travaillant dans le domaine de la vie transformationnelle  et  Guérison  Art et professeur de Hado, partageant les recherches de Masaru Emoto. Elle s'investit depuis longtemps dans des causes liées à l'eau et à l'environnement. Elle souhaite aider la Terre et protéger l'eau en sensibilisant et en trouvant des solutions.

sandro.png

Sandro Piaget
 

Directeur sports/ 

sponsors et trésorier

Sandro Piaget est un golfeur professionnel. Il est entouré par la nature depuis son plus jeune âge et comprend l'importance de la protéger. Avec une mentalité athlétique, il sait comment organiser des événements pour aider à coordonner l'esprit et le corps.

Miran2.png
Sonja 2.png
unnamed-2.jpg

Miran Vamberger
 

  ED à but non lucratif & Initiatives d'entreprise

Miran Vamberger a une profonde appréciation de notre écosystème et de son élément sous-jacent, l'eau. En tant que dirigeant d'entreprise qui considère l'eau comme la source de vie, il milite pour la durabilité en développant et en mettant en œuvre des initiatives d'entreprise. Du point de vue d'un ingénieur, Miran reconnaît la nécessité de dynamiser les gens et la planète, et ainsi il promeut la préservation de l'eau par l'éducation et l'inventivité.

Sonja Vidovic

Directeur de programme

Sonja Vidovic est une ambassadrice d'un mode de vie sain depuis son enfance. Avec un amour pour la nature et une formation en sciences de la santé, Sonja a facilité une approche de style de vie holistique et saine pour le bien-être personnel et planétaire à travers les générations. En tant qu'intendante de l'eau, elle s'efforce d'inculquer le respect envers ce don le plus précieux de la nature à travers l'éducation et la créativité.

Henning Schwarzkopf

Directeur Conformité

La passion de Henning Schwarzkopf en tant qu'avocat se concentre sur le droit maritime et maritime combiné à la planification stratégique. Il tient à apporter son expertise à l'élément bleu pour aider à le protéger pour les générations à venir.

barbara_patek.jpg

Barbara Patek
 

Coordinnateur de l'éducation

13244740_1040519199363233_6785044791768853474_n_edited.jpg

Marguerite Cittadini

Collecte de fonds à but non lucratif

fFO7fBEC_400x400.jpg

Maria Bologne

Coordinateur presse

Après avoir enseigné l'anglais, la musique, les arts et l'apprentissage social pendant environ 20 ans  Barbara  Patek est convaincu qu'il y a une chance énorme de sensibiliser les enfants à vivre dans le respect et en harmonie avec notre planète. Nos enfants et nos étudiants sont la clé de l'avenir.

L'expertise de Margarita Cittadini réside dans le domaine de la vie à domicile de luxe haut de gamme. Elle a longtemps été philanthrope au conseil d'administration de nombreuses fondations. Son amour pour les océans et  l'éducation font d'elle un connecteur dédié vers cette mission.

Maria Bologna a fait sa carrière dans le domaine des médias : éditrice,  journaliste, conseiller/gestion des médias et de l'événementiel. Elle comprend  les  importance  de  l'information , l'éducation et comment utiliser les médias comme outil de communication. Elle a toujours été concernée par l'avenir de nos océans.

Team
bottom of page

46531d_b4aa44626f664591843e817b37247de4-3.png

About Us

In 2015, Passion Sea started with a vision: to protect the water on this earth, nature's greatest gift. Fueled with passion and a profound call to restore this element to its original beauty and purpose, we embraced on this philanthropic journey. We focused our attention on the young generation  as being the leaders of tomorrow.  A call for action, an international art contest on the theme of water, was launched. Children all over the world participated in this project. The unique creations, voices and interest was overwhelming. We then decided to create a book from the top children's artworks and juxtapose them to thoughts, words of wisdom, knowledge and interest of recognizable figures of our times in the field of science, sports, music, arts, charity and politics. This dialog between the ages was the basis of "Water is Life: Thoughts of Our Generation." Introductory education was also integrated and is part of all our ventures: teaching about water properties, cycle, memory, rituals, protection and pollution as a foundation. 

Following personal awareness, Passion Sea wanted to focus on community awareness and communication. This resulted in two ongoing flag projects. Passion Sea Children World Water Flag, brings together children in each country toward a common goal and vision by expressing their vision on thee subject of water. Passion Sea Flag, is a new symbol of environmental behavior at sea for boats. Each flag comes with a code of conduct to love and respect our Waters. Those initiatives are bringing together children and adults alike aiming for better standards. With each program, motivation to create Change arose and led to individual and group actions on a local and global level. 

We also created products and solutions to enhance drinkable water at home. Now we are ready to continue to broaden the field of action, following our roots and expanding our branches to make impact through children education, water healing art installations, home water filtration education, water cycle quality preservation and challenges of marine pollution. 

Our team​ is composed of passionate individuals in different field of expertise, working together for a common goal. 

IMG_1510.JPG

Water is Life. Let’s protect it!

Our Mission

Our Vision

Passion Sea advocates the respect, rehabilitation and preservation of our waters with impact on the global community. The nonprofit Organization supports and shoulders the humanitarian challenge towards restoring the quality of water on our planet through education, art and innovative solutions.

As the younger generation is in charge of the world of tomorrow, Passion Sea focuses on children in their formative years, so they become aware of the importance of protecting the seas, oceans, lakes and rivers and bodies throughout their lives. By helping them understand, appreciate and love this precious gift of nature, they become the solution and the guardians of our planet for generations.

The Earth is our home and it's a priority to preserve the natural cooling, cleaning and oxygenation cycle water provides. The imbalances occurring since the industrial revolution are impacting our lives in more negative ways than you are aware. Its Passion Sea's mission to foster innovative creative solutions as well as new standards and regulations to bring back balance to our most precious element.

Passion Sea is a dynamic force determined to restore our oceans and waters in their purest essence, to be cherished and replenished for all time, maintaining the very existence for life on earth. 

Water is the most precious source that has been given to us. Without it life on Earth wouldn't be possible. It existed long before we arrived. Over the years we have seen and treated it like it's owed, it can be sold and incorporated and without any regards. This wrongful behavior is causing deep inpact on our planet, our living situation and our bodies. People don't even understand how mistreating water is actually mistreating ourselves, our homes and our world. All the perspectives in which it affects our condition far outreaches the benefits that it is meant to provide. Education and awareness need to take place to wake up the collective mind and start creating long lasting change.

Restoring the essence of water on all levels is primordial for a more balanced life and avoid the catastrophic consequences looming in the future. We are on the edge of a detrimental if nothing is done. Passion Sea seeks for solutions and innovations as our life and that of our children and future generations depend on it.  


Meet The Team

Helga Piaget

CEO & Development 
Director

Helga Piaget has long been a brand ambassador. Having raised two children she sees respect and conscious education as being the key for life on our blue planet. She seeks to engage children and adults alike to help change the world.

_MG_9634_.jpg

Fiona Tan

ExVP &
Creative Director

Fiona Tan is a creative mind working in the field of Transformational Living and Healing Art and a Hado teacher, sharing the research of Masaru Emoto. She has long been an advocate for water and environmental causes. She wish to help the Earth and protect water by raising awareness and finding solutions.

sandro.png

Sandro Piaget
 

Sports & Sponsors 

Director & Treasure

Sandro Piaget is a professional golfer. He has been surrounded by nature since a young age and understands the importance of protecting it. With an athletic mentality he knows how to organize events to help coordinate the mind and body.

Miran2.png
Sonja 2.png
unnamed-2.jpg

Miran Vamberger
 

 E.D. Nonprofit &

Corporate Initiatives

Miran Vamberger has a deep appreciation for our ecosystem and its underlying element, Water. As a business executive who sees Water as the Source of Life, he advocates for sustainability through developing and implementing corporate initiatives. With an engineer’s perspective, Miran recognizes the need for energizing people and planet, and so he promotes the preservation of Water through education and inventiveness.

Sonja Vidovic

Program Director

Sonja Vidovic has been an ambassador for healthy living since childhood. With a love for nature and an educational background in Health Sciences, Sonja has been facilitating a holistic and healthy lifestyle approach to personal and planetary wellness across generations. As a Steward of Water she strives to instill respect towards this most precious gift of nature through education and creativity.

Henning Schwarzkopf

Compliance Director

Henning Schwarzkopf's passion as a lawyer focuses on maritime & ocean law combined with strategic planning. He is keen to contribute his expertise towards the blue element to help protect it for generations to come.

barbara_patek.jpg

Barbara Patek
 

Education Coordinator

13244740_1040519199363233_6785044791768853474_n_edited.jpg

Margarita Cittadini

Nonprofit Fundraiser

fFO7fBEC_400x400.jpg

Maria Bologna

Press Coordinator

After teaching English, Music, Arts and Social Learning for about 20 years Barbara Patek feels certain that there is an enormous chance in sensitizing children to live respectfully and in harmony with our planet. Our children and students are the key to the future.

Margarita Cittadini expertise lies in the field of high-end luxury home living. She has long been a philanthropist on the board of many foundations. Her love for the oceans and  education make her a dedicated connector towards this mission.

Maria Bologna made her carrer in the field of media: publisher, journalist, media and event adviser/ management. She understands the importance of information, education and how to use media as a tool for communication. She has always been concerned about the future of our oceans.