top of page
_edited.jpg

Faire un don

Dans votre quotidien, vous oubliez parfois d'avoir un point de vue holistique sur la situation qui vous entoure. Saviez-vous que l'océan absorbe 26 % des émissions mondiales de dioxyde de carbone et qu'au moins la moitié de l'oxygène de la Terre provient de l'océan ?   En 2020, le  émission  les tarifs sont de  36,44 milliards de tonnes métriques, six fois plus depuis 1950.  

 

Des décisions basées sur l'argent sans se soucier de l'eau et de la population,   méconnaissance , manque de  l'intérêt et la compréhension, tous ces facteurs et plus encore, créent un déséquilibre de la  cycle naturel et empoisonne nos systèmes collectivement. L'éducation, la sensibilisation, la recherche et les efforts de collaboration pour créer des solutions innovantes sont des moyens par lesquels nous abordons ces problèmes.

Chez Passion Sea, nous ne nous arrêtons pas à ce que sont les choses, nous allons vers ce que les choses devraient être, en tenant compte de manière holistique de tous les facteurs pour protéger votre corps, votre maison et votre monde ! Faire les choses bien  tout peut en bénéficier, c'est de cela qu'il s'agit !

Merci!

SOUTENEZ NOTRE MISSION
arrow&v

Merci de nous aider à faire la différence !

Si vous êtes intéressé à nous parrainer, veuillez nous envoyer un message

Commanditaires  aidez Passion Sea à étendre leur mission! Rejoignez la mission et les valeurs de notre organisation à but non lucratif. 

bottom of page

_edited.jpg

Donate

In your daily life, sometimes you forget to take a holistic point of view on the situation that surrounds you. Did you know that the ocean absorbs 26% of the global carbon dioxide emissions and that At least half of Earth's oxygen comes from the ocean In 2020, the emission rates are of  36.44 billion metric tons, six times more since 1950. 

 

Decisions based on money with no concern on water and the population,  unawareness, lack of interest and understanding, all those factors and more, create an imbalance of the natural cycle and poisons our systems collectively. Education, raising awareness, research ad collaborative efforts to create innovative solutions are ways we tackle those issues.

At Passion Sea we don't stop at how things are, we go towards how things should be, holistically taking in consideration all the factors to protect your body, your home and your world! Making things right so  all can benefit is what it's all about!

Thank You!

SUPPORT OUR MISSION
arrow&v

Thank you for helping us make a difference!

If you're interested in sponsoring us, please send us a message

Sponsors help Passion Sea expand their mission outreach! Join our nonprofit organization mission and values.